Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
20 avril 2008

Semaine 2

1

Lundi

-Comment ça j'ai rien a vendre? Mon étalage est plein.

-Vous appelez ça un étalage!!! C'est nul!!

Heu bon la semaine commence fort... Critiques et raleries des clients...

2


Quand ils ne sont pas carrément agressif!

-Aieuh! Mais madame...

-Je ne remettrai plus les pieds ici, c'est quoi ce magasin à la noix?

3

Ha ben la mégère qui fait pleurer mon Yvon!!!

Heureusement que madame est là pour remédier à la situation et mettre cette malotrue à la porte (du terrain, vu qu'ils sont déjà dehors)

4


-Allons !Allons mon chéri! Çà va allez.

-J'ai rien vendu aujourd'hui! Je comprend pas ce qu'il se passe! Les gens entre même pas dans le magasin...

Oui chose étrange, 15heures et pas un client n'est entré dans le magasin...

C'est là que je me rend compte que j'ai oublié de fixer le prix des nouveaux robots installés... Arggggghhh!!!

5

Une fois la chose réparé, les clients entre enfin dans le magasin. Mais que de temps perdu...

6

 

18 heure tout le stock est vendu.

7

Mardi

Un peu de jardinage en attendant les clients.

8


Les clients arrivent et Yvon progresse.Et un badge de bronze en vente!!

9

Enfin le niveau 1. Il était temps.

10

Je choisit le prix Letourneau, on va avoir besoin d'un lit pour le bébé.

11

Nicole aussi progresse. Un badge pour elle aussi.

12

Fin de journée: stock épuisé. C'est très bien!!!

13

Un peu de réparation pour Nicole avant d'aller se coucher.

14

Réveil douloureux pour tout les deux. Lui pour ses oreilles. Elle pour son ventre... halala. Fille ou garçon????

15

Nooooooon pitié!!! Pas ça!!! Là je pleure... C'est trop injuste!!!! rhaaaaaaahhhhhhh!!!

16

Naissance de Elva et Jay (oui super mes jeux de mot, ha!ha!ha!). Ils ont la même tête tout les deux. Inutile que je mette deux photos.

Cheveux noir de maman et yeux verts de papa.

17


 

Mercredi:

Stock vendu fin de jour. Les bébés vont bien. Les parents sont sur les genoux...

18

Petit couac du jour...

19

Vite réparé... Mais le mal est fait... Grrr.

20

Jeudi.

Une critique dans le magasin. Yvon la bichonne et elle fait pleins de oui oui de la tête.. et des +++ s'affiche.. Mais je ne verrai jamais de récompense... Pufff...

21

Vendredi

 

Petit clin d'oeil, je viens d'apprendre que le Standard a battu Anderlecht 2-0 . Le standard est champion!!!! Hommage de Yvon pour le Standard!!!

22

Et un badge de bronze pour Yvon .

23

Jour d'affluence! Trois clients!!! Oui je vois votre sourire sarcastique, pour Yvon c'est beaucoup!!!

24

Et un badge argent!!! Çà avance!!!

25


 

Et holala... Je vais jouer au yoyo longtemps ainsi...???
26

Et revoilà le point perdu... Çà valait bien la peine...

27


Et on termine la journée avec le dernier client. (STANDARD CHAMPION!!!!! WEEEEEEE!!!)

Yvon a deux anniversaire a fêter.

28

Voici donc Jay bambin. Le pauvre il a hérité du vilain nez de sa maman.

29

Et la petite Elva. Qui elle a le potentiel d'être une beauté.. A suivre...

30

Week end.

Jour de repos... Enfin si on veut. Yvon et sa femme vont en profiter pour éduquer leur enfants.

31

Jay sait parler grâce a Yvon.

32


Nicole lui apprend a marché.

33

Et on termine la semaine sur une petite Elva qui peut désormais courir partout.



Points:
Score précédent: -500

Score du jour:

+1000 points : classe 1 atteinte

+2X500 points = badge de bronze vente et caisse pour Yvon)

+1000points=badge argent en vente pour Yvon

+2000 points = jumeaux

+3X500 points =aptitudes apprises par les enfants.

-2X500= classe perdue

Total:

5000 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle Elva !<br /> ben dis donc, malgrès tes étoiles qui jouent au yoyo, t'arrives quand même à vendre tout ton stock dans la journée, chapeau !
P
Des jumeaux !!!<br /> Eh beh tu t'en sors plutôt bien je trouve et puis le yoyo ça peut être amusant ! ;)
Yvon Débourser
Publicité
Publicité