Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
29 mai 2008

Semaine 7

1

Lundi.

La semaine commençait bien. Nos trois héros avaient juste faim. Chose facile a remédier. Yvon s'était fait des patisseries fourrées, Ellaura des céréales, tandis que Nicole préparait des crêpes pour tout le monde.

2

Le magasin était ouvert mais pas de clients en vue. Yvon en profita pour terminer son petit déjeuner en paix. Cette fois je ne luis annonce pas la dernière hécatombe, je garderai pour moi ce que m'inspire le monde...Je m'égare. Pardon!

3

Les clients arrivent enfin! Même Elva est venue. Bizarre ces sims qui oublie leur famille quand ils ont un commerce.

4


Nicole en forme vend a tour de bras... Ou du moins essaye.

La journée avance , pépére... pas de vente spectaculaire.

C'est la nuit qui va être un peu plus mouvementée.

5

23heures; j'envoie Nicole fabriqué un servo.

Et... mais non!!!! Laisse lui faire au moins le robot!!!

6


Rien a faire. Incorruptible la faucheuse. Nicole essaye de se cacher mais ça ne fonctionne pas...

Adieu Nicole! Désolée de n'avoir pas pu te donner un look plus convenable!

7


Cela n'enlève pas ma peine... (sauf si on peut les garder.. gnehehehe)

8

Je n'ai même pas le temps de me remettre de mes émotions qu'arrive un voleur!

Non, un peu de respect pour le deuil qui frappe cette famille!

S'il vous plait!!!!

(Je n'ai pas mis d'alaaaaaaarme, donc ce sont mes larmes qui vont apparaitres)

9

Regardez moi cet air sadique...

Elle n'a que l'embarras du choix. Que va t'elle me prendre. J'ai beau essayer de réveiller Yvon il a du mal a sortir du lit!

10

Ho non! Pas le kit de fabrication de jouet! Pensez aux pauvres enfants dont vous allez privé ces magnifiques... choses que l'on peut faire avec!

11

Ha quand même! Il t'en a fallu du temps Yvon!Pas besoin de chuchoter le voleur est deux pièces plus loin!

12

Voleur qui ne perd pas son temps! Mon kit de fleuriste! Sans coeur! Méchant! Voyou!

13

La voleuse est satisfaite.

Mais que fais la police?

Ellaura imperturbable fait son lit. Dit ma fille je te ferai remarqué que en moins de dix minutes tu viens de perdre ta maman et cambrioler!

14

Ha la police! Mais c'est quoi cette blondinette? Et c'est quoi ce regard? Vous allez quand même pas tombé amoureuse. J'aime bien les homos mais là non! Pas d'accord!!!

15

Ha quand même! J'ai eu peur sur le coup. N'empêche c'est pas très musclé ce combat!

16


Ha ben voilà! Je m'en doutais! Je suis sure qu'elles faisaient semblant de se battre! D'ailleurs qui dit qu'elles se battaient? Avec le nuage on ne voit rien! Et voilà, parti mes deux kits... Et pas de récompenses...

17


Yvon n'apprécie pas trop le cambriolage. En plus entre temps j'apprends qu'il a une forte fièvre. Faudrait pas qu'il vienne a claquer lui aussi!

18


Ellaura vient de réalisé la disparition de sa maman.

19

Ha Yvon aussi. Il vaut mieux tard que jamais.

20

Toute ces émotions, font oublier les besoins les plus élémentaires... Yvon en fait les frais en arrivant trop tard prés du WC.

21

Bon on termine la nuit en transmettant les bonus a l'héritière. Et en espérant que le mardi soit plus calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien qu'elle aventure !<br /> bon courage pour la suite
L
Oui, en fait le commerce ne marche pas trop parce que tes prix sont trop chers, non ?
Z
En tout cas, t'as l'air d'avoir pas mal de simflouzes vu que t'as déjà remplacé les kits de fabrication !
E
Mon Dieu mais c'est la fête du slip avec bons de réduction dis-moi! ^-^ On peut dire que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer, c'est très drôle! J'ai hâte de voir comment ils vont remonter la pente!
Yvon Débourser
Publicité
Publicité