Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
13 mai 2008

Semaine 5

1

Lundi:

Nouvelle semaine.

Ellaura apprend l'usage du petit pot. Et voilà encore une chose de faite.

2

Et oui ça devait arrivé! Avec 62 simflouz sur le compte et des factures s'élevant a 75 simflouz...

3


Grosse frayeur quand je l'ai vu se dirigé vers le kit de fabrication... Mais ouf, il embarque juste un meuble de cuisine.

4

Et la pancarte du magasin...

Et je fais comment pour fermé moi? Obligée d'en racheté une dès la première vente effectuée.

5

Les enfants rentrent de l'école. Elva ne traine pas et s'occupe des clients... Enfin , mais!! Hé t'est pas avec Alain toi?

-C'est pour le commerce, laisse là faire.

-Et bien t'est plutôt cool toi comme père Yvon!

-Tant que c'est bon pour les affaire...

Ok je vois...

6


Je vois que Jay ne reste pas sans rien faire de son côté. Aline est jolie, ce n'est pas une PNJ, mais j'ai apprit que ce n'était pas toi l'héritier, donc c'est bon tu peut la draguer Jay!

7

Déjà 18 heure!! Holala la tête que tu fais mon pauvre Yvon. Ne te tracasse pas je fais la même derrière mon ordi... Mon joli Yvon.. En quoi va tu te transformé???

8

Ho mon Dieu!!! Holala!! Tes beaux cheveux! Disparu!!!! Ce jeu est cruel!!!

9

Heureusement qu'il garde ses beaux yeux... J'ai hésité a lui mettre une autre coiffure, et finalement je l'ai laissé ainsi. Y'en a qui vieillisse mal c'est vrai pour les sims aussi.

10


Mardi:

La journée commence avec Yvon qui transmet ses bonus a son fils. Il n'est pas héritier mais il les transmettra a Ellaura si il en a la possibilité.

11


Rien de spécial ce jour au niveau commerce.

Aline est revenue.. A mon avis elle serait entichée de Jay que ça ne m'étonnerait pas. L'effet magique du kilt je suppose.

12

18 heure: Ellaura passe du stade bambin à enfant.

13


Mignonne l'héritière.

14

Durant la nuit, Jay fait le mur avec Aline (ben voyons). Il rentrera sans encombre, fatigué mais content, sur le coup de 4 heures.

15

Mercredi:

Le magasin marche bien. C'est au niveau approvisionnement que je galère.

16

Pourtant les jumeaux ont fait ce qu'ils ont pu le matin avant de partir à l'école.

17

Semaine 5, donc je passe en position 5. Je suis une logique (non voulue mais bon...)

18

Et qui dit montée de position ... Dit yoyo.... Et je redescend aussi vite.

19

Mais j'ai quand même droit au bonus. Je choisit évaluer l'humeur.

20

Oui bon c'est bien mignon d'être toujours aussi amoureux... mais il y a un magasin a faire tourner!

21

Oui vas-y épate Jeremy et vend lui un truc . Je me demande quel cochonnerie je vais découvrir dans leur sac moi quand je vais rejouer avec la famille de Jeremy...

22

Mais bon, au moins je récupère la position 5.

23


Allez, bientôt 18 heures. Il faut absolument vendre l'aspirtout. On a besoin d'argent pour réassortir le magasin!

24

Et voilà! Mis a part un malheureux bouquet tout le stock du jour est vendu.

25

J'ai oublié de dire que Nicole a eu son badge or en vente.

26

Les enfants ils sont sage aujourd'hui. Personne n'a aidé Ellaura pour ses devoirs. C'est des points en moins. Jay toujours aussi amoureux de lui même...

27

Nicole malgrès tout ses points en cuisine n'est vraiment pas douée... A moins que ce soit un prétexte pour avoir le pompier (roux comme son mari l'était... Coïncidence???)

28

Chose étrange, je n'ai pas été avertie par le jeu que je redescendais de classe. Je l'ai vu par hasard... Grrr

29

C'est la nuit, mais le magasin est vide. Pas d'autre choix que de faire le réassort. Mais il n'y a pas beaucoup de stock. Il faudra mettre les bouchées doubles demain.

30

Mais passé une nuit blanche ça rapporte un badge argent a Yvon.

31

Jeudi:

Journée catastrophique. Pourtant elle débutait bien. Remontée en classe 5 (sans être avertie de nouveau) et badge d'argent pour Nicole. Qui va me fabriqué des robots que je pourrait revendre 4000 simflouz!

32

Catastrophique, parce que la classe je la reperd assez vite.

33

Et Yvon le vit très mal!!! Mais le con... Il fait sa déprime devant la caisse.

34

Et évidement c'est a ce moment là que tout les clients décide de venir payer!

35

Trop tard... Les clients sont furieux et abandonne leurs achats!

36

C'en est trop pour Yvon qui s'écroule d'épuisement dans le magasin. (Non il n'est pas mort)

37

Vendredi:

Il est temps que cette semaine de galère se termine.

Nicole pète de nouveau un câble...

38

Mais le commerce reprend sa classe 5.

39

Nicole a fabriqué un robot gastronome volant (ou un truc du genre) que Yvon a réussit a vendre a la fin de la journée. 4000 simflouz! Pour commencer le WE c'est bienvenu!

40

18 heures. Nicole devient a son tour senior.

41

Et elle s'en sort mieux que son mari au niveaux cheveux.

42

Week-end:

Enfin deux jours de repos (enfin si on veut) pour notre famille.

Elva invite Alain. Elle tombe amoureuse et c'est réciproque.

43

Alors autant stabilisé le couple.

44

Jay non plus ne s'ennuie pas ce WE. Premier baiser avec Aline.

45

Snif... C'est merveilleux de voir autant d'amour dans cette famille....

46

Photo finale de cette semaine.

Les stock sont réassorti a fond. Il y a même 4 mini robot en plus dans le stock a vendre.

Avec le reste de l'argent j'ai agrandit la maison. Acheté deux chaises en plus pour la cuisine (2 pour 4 personnes c'était pas génial). Une pièce qui sert d'atelier a été ajoutée.


Points:
Score précédent: 17000 points

Score du jour:

+ 1000 points : classe 5 atteinte

+ 1000 points = badge argent réassort pour Yvon

+500 points =aptitudes apprises par Ellaura.

-3X500= classe perdue

Total:

18000 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignone l'héritière : elle va bientôt pouvoir mettre la main à la pâte ! patience !
Z
Allez, courage les Débourser !!<br /> La relève pousse et je sens qu'elle est prête pour la galère ^^
K
Bravo Henel tu galère , tu galère mais au final tu t'es sors bien , les parents sont trognons en séniors , ils font très vieux jeu mais ça les démarque bien des enfants je trouve.
L
Hou lala... on voit bien comme tu as galéré !<br /> Mais la semaine se terminne assez bien dans l'ensemble...
L
Hou lala... on voit bien comme tu as galéré !<br /> Mais la semaine se terminne assez bien dans l'ensemble...
Yvon Débourser
Publicité
Publicité