Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
22 avril 2008

Semaine 3

1

Lundi:

 

Pause câlin avant l'ouverture du magasin.

2


Un peu de jardinage avant l'arrivée des clients. Les chardons ça fait négligé...

3

Pendant ce temps Elva apprend a aller sur le pot grâce a sa maman.

4


Journée tranquille, Yvon a le truc maintenant, son stock est chaque fois écoulé avant midi. Nicole a du mal a suivre dans la production de robot, mais le commerce roule bien.

5

Mardi:

 

Yvon bosse dur pour vendre ses robots...Entre le réassort et les clients... Il trouve quand même le temps de faire du tai-chi... (Ça m'énerve!)

6

 

Et ça  porte ses fruits le dur labeur.

7

 

Et je rejoue au yoyo... Mais comment ça je revient en classe 1? Quand est ce que je suis passée en classe deux moi???

8

En effet je vérifie et j'ai bien un point bonus à dépenser!!

Je choisit la remise bon client... Sans réfléchir que je fabrique moi même mes robots donc ça ne me sert a rien... Je râle.

9

Et Yvon récupère sa classe deux...

10

Pendant ce temps entre deux robots Nicole apprend le pot a son fils.

11

Et Yvon mène son bonhomme de chemin vers la réussite.

12

Et le yoyo ne s'arrête pas... Il descend...

13


 

Et il remonte..
14

18 heures pendant que Yvon ferme le magasin, les jumeaux grandissent.

Jay s'en sort plutôt bien, mais Elva grandit mal. Le manque d'hygiène et de sommeil...

Niveau commerce tout va bien.

15


Petite photo des jumeaux pour clôturer ce yoyo, heu mardi.

Finalement en grandissant le petit Jay s'améliore. Sa soeur, elle, reste très jolie. (Mais les vêtements maxis: Pouaahhhh.

16


Mercredi:

 

Nicole obtient un badge bronze en robotique, voilà qui va nous changer des mini robot c'est pas un mal!

17


Je lui fais construire un hydro machin, que je met a « hors de prix » on verra... Et avec le peu de sous qu'il reste deux trois robots.

18

Les enfants rentrent de l'école. Nicole abandonne ses robots pour aider sa fille a faire ses devoirs.

19

Et c'est Yvon qui aide son fils pour les siens.

20

Jeudi:

Yvon utilise la technique épater avec tout le monde... Et ça marche du tonnerre!

21

Il me semblait bien l'avoir aperçue mais elle n'est pas restée assez longtemps pour que Yvon intervienne. Mais ça va.. Enfin de la bonne pub!

22


Et ça a l'air de fonctionner!

23

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin je choisit le bonus relation.

24

Vendredi:

L'hydro machin est vendu!!! En « hors de prix «  en plus! Dés l'argent encaissé, Nicole en fabrique un autre. Je commence a souffler niveau argent...

Le commerce marche bien, Yvon embobine a tour de bras et Nicole suit bien la cadence en fabrication.

25

Ils méritent bien une pause câlin pour terminer cette dure semaine (mais payante) de labeur.

 

Week end:

26


Petite déprime chez Nicole. C'est vrai que je ne m'occupe pas beaucoup de ses désirs, la pauvre..

27


Sinon le week end est calme, rien de spécial. Le réassort est fait, il n'y a plus de sous, alors les parents s'occupe de leur enfants (entre autre les jumeaux ont apprit le tai-chi... on se demande par qui? Hein?? lol)

28


Et dimanche réveil en fanfare de Nicole qui est enceinte... (Super... Qui va fabriquer la marchandise maintenant???)


Points:
Score précédent: 5000

Score du jour:

+ 2X1000 points : classe 2 et 3 atteinte

+ 500 points = badge de bronze réassortiment pour Yvon)

+2000 points (badge or en vente pour Yvon)

+500 points= critique positive

+2X500 points =aptitudes apprises par les enfants.

+2X500 points= aide aux devoirs le premier jour.

-2X500= classe perdue

Total:

11000 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais euuuh je les aime bien moi les vêtements maxis!!! =D
L
Sont mignons les jumeaux ! Et tout a l'air de rouler... c'est d'un facile !
M
oh, oh, ils sont beaux les jumeaux<br /> et les affaires marchent bien<br /> chapeau !
Yvon Débourser
Publicité
Publicité