Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
7 mai 2008

Semaine 4

1

Lundi:

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine!

Suivant l'astuce de Misky : Yvon achète une radio et le met sur shopping. (Je déteste cette musique...)

Mais ça plait aux clients.

Côté coulisse, plus moyen de faire travaillé Nicole a la création de robots... Elle est tout le temps fatiguée, affamée.. Bref enceinte... Donc Yvon jongle entre les deux... Et du coup il est crevé lui aussi.

2


Yvon file au lit et on rappelle madame.

Elle est nulle! Toutes ses tentatives se termine sur l'insatisfaction des clients.

Il y aura juste la dame en bleu qui se laissera convaincre.. mais n'achèteras rien.

3

Au moins les enfants travaillent bien.

4

Et voici le jouet acheté avec les 100 simflouz. Elva est ravie... Son frère moins.

5

Dans le magasin c'est la cata. Nicole fait fuir tout les clients! Bon d'accord, elle est fatiguée... Bon d'accord, elle a faim... Bon d'accord, elle doit aller au petit coin... Bon d'accord j'aurai pas du lui faire faire un bébé... grrr. Je réveille Yvon et envoie la dame faire ce qu'elle a faire (en d'autre termes je lui laisse le libre arbitre, et madame choisit de se coucher...)

6

Yvon vient sauver les meubles, en pyjama.. Pas le temps de chipoté avec une douche... Bientôt 18 heures et il y a encore du stock.

7

On reconnait bien là le professionnalisme de mon Yvon. Mais pas de bonus vu qu'il était déjà en classe trois le jeudi avant.. Retombé en 2 le vendredi... Oui je rame...

8

Et voilà ce qui arrive quand on ne surveille pas sa simette enceinte...Mais rien de grave a déplorer.

J'envoie tout le monde a la douche et puis dodo.

9

Mardi:

Finalement j'adore Marc. Il achete l'aspirtout-pourri qui fonctionne pas. C'est pas grave pour Yvon c'est tout bénef. Pour Marc... Bah on verra si Jack en parle dans son blog... MDR.

10

Et voilà, grâce au sous de Marc, Yvon va pouvoir se mettre a vendre des Pâquerettes (J'en ai pleins mon jardin, t'en veux??Et des pissenlits aussi. C'est joli les pissenlits..)

11

Ha ben tient qui voilà! Notre amie la journaliste qui prend des notes et qui ne donne pas de bonus!Dans le doute, Yvon la bichonne...

12

Et il a bien eu raison!!! Youhou!!!!

13

Mais ça va mal.. Très mal pour Yvon voyez ses jauges...

On va compter sur Nicole???

14


 

Arf!!! Mais où tu va??? Holala mais qui va tenir le magasin? Elva? Qui soit dit en passant n'a pas été a l'école aujourd'hui... Y'a pas de malus pour ça je crois???
15

Hola le magasin est a l'abandon mais il est urgent de réveiller Yvon!! Gnnnnuuuuuttt gnuuutttt gnuuuuut (Je fais bien le signal d'alarme vous trouvez pas???) Sac bleu a l'horizon!!!! Gnnnnnnuuuuut! Gnuuuuuut!

16

Et retour d'Yvon en pyjama pour sauver la vente. Ouf...

18 heures... il va pouvoir fermé et se reposer.

17


Mais pas longtemps. Et vas-y que je hurle... Et vas-y que je danse la lambada du ventre.. Et youhouuuuu. Arrrrrghhh... Bref vous connaissez la chanson... Pendants que moi je susurre inquiète la litanie du « Pas des jumeaux!!!Pas des jumeaux!!!! »

18


Et c'est sous le youhou de la foule..  Yvon que nait Ellaura .

Ho il est content le papa... Il est tout foufouuuuu de sa fifiiiiillle. Un vrai hystérique!

Enfin pas trop car après ses « youhou je suis tout content » d'obligation paternelle, il a été se recoucher, laissant sa fille au bon soin de sa femme tout autant épuisée que lui... Mais bon c'est un mec... égoïste!!!

19


Après avoir nourri la petite , Nicole est retournée prés de son mari. Petit hic... Jay n'a pas de lit. Je consent a en acheter un. Et l'installe dans la salle de bain, faute de place.

Et non, même si le commerce marche bien, les finances reste plus que limite. Pas de possibilités d'agrandir.

20

Petite fringale pendant la nuit... Non Yvon ce n'est pas le frigo! Ce sont des fleurs!!!
21

Ha!! Bien! Maintenant qu'il est reposé il accepte de s'occuper de sa fille! (Faudra nettoyer aussi la cuisine aprés Yvon! C'est répugnant)

22

-Hééé! Mais hééé! Pas de blague hein??? Plus de bébé! Il n'y a plus de stock et j'ai besoin d'une Nicole en forme pour fabriqué les robots!!!

J'évite donc le « faire un bébé » (Oui a contre coeur je l'avouuuuue!)

23

Mercredi:

La journée est plutôt calme. Yvon et Nicole reprenne le train train: lui au magasin, elle a la fabrication.

24

Mais Nicole vient parfois aidé son homme en magasin...

25

Les enfants rentrent de l'école, mais sont fatigués... Je les laisse dormir jusque 18 heures.. Heure de leur anniversaire.

Allez Elva, honneur aux filles.

26

Pas mal! Un peu de maquillage et tu seras parfaite!!

Au tour de ton frère.

27

Hé finalement il est pas trop mal. Bon je fais habiller tout ce petit monde...

Je passe je ne sais combien de temps a essayer de les positionné pour une photo de famille. C'est que c'est indiscipliné ces sims parfois!

28

Et voilà,pour clôturer ce mercredi. Faute de moyen financier, je doit laisser les jumeaux avec leur vêtements Maxis. Pour Elva , ça va... Mais le pauvre Jay se retrouve en kilt. On dira qu'il a des ancêtres irlandais vu que son père est roux.

29

Jeudi:

Et voila quatre bras en plus pour aider au magasin. Enfin un avantage d'avoir eu des jumeaux!

Enfin quand il ne dorme pas comme Jay...

 

30

Hé vous avez vu? Il y a même des vedettes de rock qui viennent dans le magasin!!

Oui c'est Mars des Métalleux hurleurs! Il achètera un petit robot. Pour qui? Son filleul Franck??? MDR

31


Et la position 4... ca me fait une moyenne de 1 position par semaine... faites le calcul pour que j'arrive a 10... MDR.

32

J'ai hésité quand a la récompense. Evaluer l'humeur c'est pratique, mais je me suis décidée sur la réputation.

33

Et ça marche plutôt bien. Il y a de plus en plus de monde dans le magasin.

34


Et un badge de plus... (Note pour moi même ne pas oublier de transmettre a Jay...)

35

Haaaa ça faisait longtemps que je n'avais plus jouer au yoyo.. C'est repartiiiii!

36

Qu'est ce que je disai???

37

Joliiii on redescend direct!!! MDR

38


Et on remonte aussi vite... je vous rassure... C'est tout... Pour le moment...

39

La réputation marche vraiment bien! Regardez c'est Babette des Métalleux hurleurs! Yvon va devenir leur magasin officiel! Lol (Comment ça elle n'est plus enceinte?... Vous n'avez rien vu...)

40

Regardez moi ces enfants studieux! On aimerait avoir les même ados à la maison... (Ton rêveur..)

41

On feeeeeerme!!! Il y a un anniversaire a souhaiter...Alors vous payez et vous vous barrer...

Et puis y'a plus rien a vendre.

 

42

Et c'est payant de faire travaillé madame

43

La petite Ellaura devient bambine. Elle a le nez de sa maman aussi. Mais elle est mimi comme tout quand même.

44

Vendredi:

Rien de spécial a signaler. Journée typique d'Yvon et sa femme.

Jay passe son temps devant le miroir.. Mais oui t'est beau. Ha j'ai pas dit il a une aspiration popularité et sa soeur: argent (joué au dé)

45

Autre nouveauté de ce vendredi: j'ai troqué la douche contre une baignoire, plus pratique pour laver un bambin.

A minuit tout les réassort son fait, le livreur est passé remplir le frigo. Et il reste 68 simflouz sur le compte pour passé le week end... C'est pas encore cette fois ci que l'on va relooker Nicole et les enfants.

 

46

Samedi:

Petite pause câlin.

C'est trop mignon....

47


Hooo hééé! Du calme... Toujours aussi fougueux notre amis Yvon. A deux jours de passé senior... chapeau!!

L'élexir?? Je peut oublier... Voici les désir d'Yvon a 18h:

48

Et a 1heure du mat... Et c'est les même tout le temps...

49

Donc impossible de le faire platine, donc de boire de l'élixir...50


Bon, revenons en a nos deux amoureux... Les enfants n'apprécient pas le spectacle apparemment..

De toute façon Yvon les fiche dehors pour.. Enfin vous avez comprit...

Alors que vont faire nos deux ados, pendant que papa et maman s'amuse???

51

Direction la piste grand V. Il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes.. Et puis c'est gratuit..

Et ce ne serait pas mal qu'ils rencontrent des jeunes de leur age...

52

Mais non... Pas un seul ado en vue... Ce n'est pas un endroit à la mode apparemment.

Allez on appelle le taxi et on va voir ailleurs.

53

Direction la Crypt. Là Elva tombe sous le charme d'Alain. Ils ne vont pas se quitté de la soirée.


bloggif_48220a82106b1

54

Jay de son côté a fait la connaissance de Mélodie Lautomatt, mais ça n'accroche pas plus que cela leur deux.

55


 

Retour a la maison.

Ellaura a apprit a marcher avec sa maman.

56

Pendant que Yvon est en admiration devant sa marchandise.

57

Jay adore s'occuper de sa petite soeur.

58

Et Elva termine la soirée en invitant Alain. Il ne restera pas longtemps, car il était prés de minuit quand il est arrivé.

59

Dimanche:

Elva apprend a sa soeur a parlé.

60

Après cela elle mérite bien un moment de détente. Elle invite Alain pour un rendez vous.

61

Rendez vous très agréable apparemment.

62

Et oui c'est dimanche, et comme chaque dimanche où ils s'ennuient... Un cracrac s'annonce...

63

Mais un crac crac tranquille. Yvon et Nicole n'auront que (oui je sais ...) trois enfants.


Points:
Score précédent: 11000 points

Score du jour:

+2000 points =second kit acheté avant la classe 4.

+500 points pour le prix du commerce de l'année

+1000 point pour la naissance de Ellaura

+ 1000 points : classe 4 atteinte

+ 1000 points = badge argent caissier pour Yvon)

+500 points= critique positive

+2X500 points =aptitudes apprises par Ellaura.

-2X500= classe perdue

Total:

17000 points.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, encore du yoyo !<br /> et ça pousse bien tout ces enfants !<br /> Bravo !
Yvon Débourser
Publicité
Publicité