Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
20 avril 2008

Semaine 1

1

Jour 1:

Bonjour!

Et bien voilà je commence le challenge bonne affaire de simsagora, règle ici.

On peut dire que ça commence fort pour mon petit Yvon... Je n'ai pas de place pour mettre son terrain sur une zone plane, le voilà donc avec un terrain en pente.

2


 

Cela va lui couter environs 1000 simflouz pour aplanir une partie de celui ci... Çà promet.. pfuuut

3

 

Voici sa boutique, et il vendra des robots pour débuter...
4

Son chez lui. Très dépouillé comme vous pouvez le voir.  Oui le Wc a côté du frigo c'est pas très hygiénique, mais j'ai fait cela dans l'urgence. J'avais pas envie que Yvon se prenne pour un chien et marque son territoire partout...

5


Voilà Yvon devant son chez lui. Remarquez que je n'ai pas oublié l'arbuste réglementaire (et qui sert a quoi je vous le demande???)

Il est mignon non mon Yvon? Comment ça on voit pas bien???

Allez un petit zoom...

6

Héééé. Hein qu'est ce que je disais?? Il est trop chou non???

Il a l'air d'un gamin, mais c'est bien un adulte. Aspiration argent (merci le dé...) seconde aspiration: famille.

DLT: heu je le dit juste pour le fun car il peut pas travaillé mais c'est devenir agent secret (directeur je sais plus quoi de la cgt, fgtb, ou je ne sais quoi)

Caractère: Très sérieux, sympa et extraverti.

Préférence: Les sims à lunettes et cheveux personnalisé. Tue amour : la lycanthropie.

Voilà maintenant que tout est en place, attaquons...

7


Premier visiteur: Monsieur Humble. Bon on passe, on déballe et on y touche plus...

8

Ben Yvon qu'est ce que tu fais?

-Je manche.

-Dit donc déjà on parle pas la bouche pleine, et puis ta barre de nourriture est verte, tu me pose ce paquet de suite et tu te met a fabriqué des robots!

9

Voilà un sim docile qui obéis sans bronché... (Oui ça existe: je l'ai créer... lol)

Donc notre mon petit Yvon nous fabrique 2 petits robots. Car il ne reste que 254 simflouz sur le compte... On fera avec.

10

Midi: Les voisins débarquent. Rien de bien intéressant. Pas de future madame Déboursé en vue. Mais on fait monté la barre sociale, ça peut servir.

11

19 heures. Le téléphone sonne... C'est Henri (connais pas) qui propose une sortie a Yvon.

12


On accepte l'invitation, car Yvon a besoin d'une bonne douche.

13

Direction le centre thalasso.

Une petite photo avant que Yvon ne ferme le rideau....

-Tu peut laisser ouvert....

-Ça vas pas non????

-Dommage..

14


Notre homme est propre mais a faim... Il est vite affamé celui là. Un bon hotdog fera l'affaire.

15

Comme nous sommes sur un terrain communautaire, un petit balayage du regard, histoire de voir si future madame Débourser se cache là...

-Ha non!! Non! Pas Nicole Loquet!!!

-Elle est trop bien!!!

-Elle est trop vielle oui! Tu as besoin d'une femme fertile si tu veux un héritier!

-Elle est trop belle...

-Tu est fatigué (c'est vrai en plus) allez file chez toi, et hop au lit car demain les choses sérieuse commence.

16

Jour 2:

Le lendemain je comprend mieux pourquoi tout le monde dit que le pyjama est la tenue officielle du challenge. N'ayant pas de douche et d'armoire, en effet difficile de l'habiller.

Un petit coup de fil et le magasin est ouvert.

17

-Bon ils sont où les clients?

-Ils arrivent.

-Ces quoi ce buisson? Il sert a rien.

-Si a faire joli.

-Je peut le vendre?

-Non tu peut pas.

-C'est nul.

18

Et voilà les deux premiers robots sont vendu. Je suis très fière d'Yvon.

19

Fabrication de deux nouveaux robots et réassortiments. C'est bientôt l'heure de la fermeture.

Yvon est de nouveau degueu  sale, et il a faim.

Aller retour au centre thalasso pour une toilette rapide et un hotdog sur le pouce (pas de future madame a l'horizon) et dodo.


20

 

Jour 3:

Je commence a le sentir mal ce challenge. Niveau argent c'est vide. Yvon a vite faim, et pas de future mariée en vue. Il attire que les vielles... Et les homos du quartier (mignon mais il est marié et puis , pour un héritier ça ira pas)

Je tente de vendre les robots à très cher... Puis à cher... Bide total, j'en revient à raisonnable.

Résultat des courses: 1 robot de vendu sur toute la journée...

21

Après le boulot, de retour au centre thalasso pour une douche.

Apparemment la demoiselle est pas trop violon car elle le plante devant son hotdog. (Pimbêche va!)

Allez Yvon un petit tour d'horizon du regard et...

22

Bingo! La voilà la future madame Débourser.

Mais on va vérifier quand même...

23

Pas d'alliance ni de bague de fiançailles... C'est tout bon...

24

Et trois éclair de chimie!!! Fonce Yvon ! Fonce! C'est celle là pas une autre!!!

25


 

Pauvre Yvon, je le fait draguer, jouer, charmer...Entre deux "youhouuuu je suis fatiguééééé " et deux " youhouuuuu j'ai faim " mais je ne veux pas qu'il la lâche tant que les petits coeurs roses ne sont pas apparu.
26

 

Et les petits coeurs pour lui... Il était temps, je sais pas comment il tient encore debout.

27

 

Et les petits coeurs de Nicole... Je vous ai pas dit? Elle s'appelle Nicole (oui comme la vielle de tout a l'heure)

Bon tu peut rentrer chez toi Yvon, c'est bon là...

28

Jour 4:

 

Le magasin ouvert, Yvon ne perd pas de temps et invite Nicole.

Et il ne perd vraiment pas de temps...

Mais alerte!!!

29

Deux clientes sont perdues dans le magasin, lâche Nicole et file les servir. Déjà que tu n'as pas beaucoup d'étoiles de fidélités...

30

Yvon choisit de servir la femme enceinte, c'est très galant, mais mauvaise idée.

A mon grand désespoir l'autre dame est une critique... Et malgré ses efforts pour rattrapé le coup:

31

Le pire c'est que celle ci va le harcelé téléphoniquement... A ne rien y comprendre...

32


Nicole elle est partie... Décidément Yvon et les femmes c'est pas gagné. (a part avec les vielles, ça cartonne)

-Mais? Tu fais quoi là?

-Du tai-chi.

-Mais qui t'a apprit le tai-chi?

-Marc.

-Marc?

-Oui mon copain homo.

-Ha... Oui Marc.. Quand je vais le tenir sous ma souris celui là.... grrr.

Allez tu te change et tu réinvites Nicole pour un RDV. Il est temps de conclure.

33


RDV pas mal, mais le but n'était pas d'atteindre le paradisiaque.

Ils sont tout les deux amoureux, c'est bon. (j'ai loupé la photo du coeur d'Yvon).

Tu l'invites chez toi maintenant mon grand.... (heu mais file prendre une douche avant...)


34

 

Jour 5:


En fait c'est encore le jour 4 mais il est passé minuit...

Nicole emménage..

35

Pas mal, mais on peut garder que 5000 simflouz.

36

Voilà qui est fait. (J'ai eu du mal, plus moyen de retrouver le code...)J'ai gardé les 60 simflouz que Yvon avait encore.

37

Nicole a un boulot. Je la fait démissionner.

Alors Nicole c'est une perle:

Cuisine:5

Mécanique:9

Charisme:9

Phisyque: 5

logique:8

créativité:6

nettoyage:9.

Aspiration: argent. Seconde: famille.

DLT: Devenir une légende du sport... (Ce qu'elle était en aménageant, chercher l'erreur...)

Son sac a dos est bourré, mais snif on peut pas y toucher...

38

Bon là je vais les laisser seuls un moment...

Heu faites pas de bébé hein!!! Je vais devoir aménager la maison, y'aura plus de sous après pour un bébé!

39

Alors voici la maison grâce au 5000 simflouz, c'est toujours pas le grand luxe, mais finit les aller-retour au centre thalasso pour se laver.

Installation d'une cuisinière et de deux meubles cuisine que l'on ne voit pas sur la photo.

40

Nicole se met au boulot. Les affaires reprennent.

Ha non Marc!!! Tu paye et tu t'en va! Pas de tai-chi pour Nicole hein!!!

41

Yvon s'occupe de son côté. Les deux robots sont quatre maintenant. Mais c'est pas la foule. La critique négative se fait ressentir.

42

C'est samedi, le magasin est fermé. Comment les occupés?

Pas d'argent pour relooker Nicole, mais on peut changer la coiffure. J'aime mieux.

43

Yvon aussi aime... Fiançailles express. (Qu'est ce qu'il est beau!!!)

44


 

Suivit d'un  mariage tout aussi express.

45

 

Bon okay, ça occupe. Mais pas de bébé j'ai dit! (oui c'est moi qui décide et je clique quand même sur le fatidique bouton « essayer de faire un bébé » advienne que pourra.

Petite parenthèse rigolote: Après le cracrac j'ai eu le message suivant:

Ok d'accord....

46

 

Oui si on veut c'est du sport... MDR.

Le reste du samedi ce sera: nettoyage, craccrac, douche, craccrac (c'est des jeunes marié hein!) etc...

47

 

Jour 7:

Ha ben voilà... Heureusement que je voulais pas... (Mais trop tentant, j'aime les bébés moi!)

48

 

 

Et le futur papa a l'air très heureux de la nouvelle. Oui il rigolera moins quand on devra fermé le magasin pour cause de faillite ...

49

Pour le punir, je lui fait étudier le charisme toute la journée. Na! Au final il aura 7 points pour le lundi.


Points:
-500 points: critique négative.
Total:
-500 points..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou henel ! Juste pour passer dire bonjour et te dire qu'à simsagora, on se demande où tu es passée... ;) BISOUSSS !
T
Coucou henel ! Juste pour passer dire bonjour et te dire qu'à simsagora, on se demande où tu es passée... ;) BISOUSSS !
T
Bravo henel !<br /> Mais fais pas trop de bébés quand même :))
Z
Il me fait rire à être attiré que par des vieilles au début lol<br /> Bon, la madame n'est pas moche au final. Allez courage.
L
Henel.... déjà un bébé, tu es incorrigible !
Yvon Débourser
Publicité
Publicité