Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Débourser
19 mai 2008

Semaine 6

1

Lundi:

La semaine commence toujours sur le niveau 5.

Yvon n'est pas très en forme malgré le week end qui vient de passer. A croire qu'il se fait vieux.

2


Et voilà, Yvon nous refait une déprime. Nicole fait de son mieux pour rattraper le coup avec les clients, mais pour elle non plus ce n'est pas la forme.

3


Mais rien a faire, c'est la cata, tout le monde est fâché.

4


J'envoie les vieux au lit (dormir je précise). Les jumeaux sont rentré de l'école, je les envoie prendre la relève.

Ils ne sont pas très doué...

5

Fin de journée presque rien n'a été vendu. Mauvaise journée a tout point de vue.

6

Mardi.

Ça fait un moment que j'ai QL et je n'ai jamais eu la lampe.... Bien sur il faut qu'elle me l'amène dans cette famille alors que je ne peut pas l'utiliser!!! Ha c'est un gredin ce jeu parfois!

7


Yvon est en forme aujourd'hui. Il y a intérêt vu le retard pris la veille. Hooo mais c'est Mérédith!! Et Jack n'est pas dans les environ ?

8


Ha si le voilà... Arrivé après le départ de sa douce... (Si j'vous jure ils sortent toujours ensemble! Lol)

9


Ha montée en position 6. Je me prépare  a jouer au yoyo.

10

Je choisit évaluer les désirs. Chose que je vais très peu utiliser...

11

Elva progresse. Ça ne me donne pas de point mais plus tard qui sait... Si elle ouvre son propre magasin.

12

Ha le yoyo commence.

13

Yvon arrive a vendre un machin bidule hors de prix. Le client est RAVI! (moi aussi)

14

Ha on remonte

15

Fin  de journée. Tout n'est pas vendu mais c'est beaucoup mieux que la veille.

16

Mercredi:

Pas de temps a perdre. Vente en pyjama aujourd'hui. Et ça fonctionne.

17

Jay obtient son badge de bronze.

18

18 heures. Ellaura devient adolescente seule devant la maison.

19

Oui il fait nuit, on ne voit pas bien. De toute façon j'aime pas sa coiffure.

Je l'envoie se relooker (tout en gardant les vêtements maxis du jeu)

20


 

Et voici l'héritière.Elle a une jolie bouille, mais un sale caractère. Et en plus elle est aspiration amour (merci le dé! Grrr)

21

Et comme c'est son anniversaire, je lui offre un kit de fabrication de jouet. (hé c'est pour son avenir!)

22

Jeudi:

Affluence dans le magasin. Si vous êtes observateur vous avez remarqué le nouveau présentoir avec les cubes machins( oui je sais j'arrive pas a retenir les noms des objets qu'ils fabriquent)

23

Yvon arrive a vendre un truc volant gastronomique a un prix astronomique.

24

Vendu mais ça l'a épuisé cette histoire!

25

Ha la fille tient de sa mère. Elle met le feu a la cuisine. Le pompier propose une carte de fidélité pour les déplacements. Ça ne fait rire personne.. Mauvais commerçants!

26

18 heures. Jay ferme le magasin et décide de passer adulte directement.

27

Oui pas mal le Jay. Il tient quand même du charme de son papa.

Mais sa jumelle? Où est elle?

28

C'est dans la cuisine qu'elle décide de grandir. (ou vieillir a vous de choisir)

29

Houla elle n'apprécie pas trop son nouveau statut.

30

Allez une petite photo avant son départ.

31

Au revoir les jumeaux!!! Je donne de vos nouvelles après le décomptage des points. Promis!

32

Vendredi:

Ha voilà un truc qui va m'énerver chaque fois qu'elle va faire un robot...Enfin ça a ses avantages.

33

Encore une surprise du jeu... Je retombe en position 6. Mais quand suis je montée en 7?

34

Oui j'ai bien droit a un bonus. Donc j'étais en 7 sans m'en apercevoir.

Je choisit... heu ben le truc là.

Pas d'autres photos pour le vendredi? Je devais être distraite..

35

Week-end.

Le moral d'Ellaura est au plus bas. Il faut que je lui change les idées car j'en ai assez de la voir piqué des crises de colères a tout bout de champs.

Je l'envoie en ville. Là elle tombe sous le charme de Raymond Paire.

Quelques techniques de drague... Un rendez vous paradisiaque...

36

Et une soirée qui finit en beauté.

37

Ils ne sont plus que trois pour gérer les stocks. Ellaura est trop fatiguée, mais ses parents se donne a fond pour remplir les rayons.

38

Des servos! 3000 simflouz pour les fabriqués quand même... Plus assez d'argent.

39

Donc avec le reste de l'argent, j'achète un kit de plus. A nous les belles maniques!!

40

Le dimanche visite du petit Raymond. Elle est accro. Bon je crois que l'on a trouvé le futur mari.

41

Même certain!

42

Petit cadeau pour Yvon (mieux vaut tard que jamais) Ellaura risque de perdre ses parents avant l'age adulte, je ne veux pas prendre ce risque.

43

Et voilà, le magasin est fin prêt pour l'ouverture lundi. (Après les points, des news des jumeaux)


Points
Score précédent: 18000 points

Score du jour:

+ 2000 points : classe 6 et 7 atteinte

+3000 points troisième kit de fabrication  acheté avant que le commerce ne soit en classe 8.

Déçue pas de point pour un 4eme kit.

-2X500= classe perdue

Total:

22000 points.


Alors et les jumeaux?

44

 

Jay et Elva on prit ensemble une petite maison.

Jay a fait emménager Aline et se sont marié.

45

Elva n'est pas restée dans son coin non plus.

Mariage avec Alain, qui a grandit en même temps qu'elle.

Oui c'est Yvon et sa femme qui ne savent pas se tenir au fond de l'image.

46

Elva a eu une petite fille: Amanda.Très jolie.

47

Jay un fils. J'ai un peu paniqué en voyant le bambin roux, vu que la maman est blonde, puis je me suis souvenue que Yvon avant d'avoir les cheveux gris était un magnifique roux.

48

Pour ceux qui me connaissent , on ne s'arrête pas là. Yvon a eu également deux adorable jumeaux: Marc et Tony.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai plusieurs quartiers. Et oui j'avoue j'aime faire des bébés, qui feront des bébés , qui feront des bébés... lol
M
ton quartier était peut être un peu vide que tu le repeuple autant ?<br /> félicitations, ton commerce tourne très bien !
Z
C'est la semaine des anniversaires !
L
Un jour ton pc explosera et tu retrouveras tous les bébés sims par terre autour de toi ! .. mdr..
Yvon Débourser
Publicité
Publicité